Tuesday 14 January 2014

De retour avec vous chers élèves de l'école Jonathan-Wilson




Bonne Année à vous tous mes amis!

J'espère que vous avez passé de magnifiques Fêtes avec votre famille. Je vais vous avouer que je me suis demandé bien souvent: où suis-je? Montréal, Biloxi, Toronto, Ottawa, Argentine et Antarctique.

La croisière fut la plus belle expérience de ma vie. J'ai vu des glaciers, des ours et phoques et quelques adultes qui nageaient dans l'eau glaciale...

Je pensais que c'était seulement les ours polaires qui pratiquaient ce sport.

Wow! Quelle belle façon de terminer l'année 2013.
J'aimerais vous dire que votre carte m'a fait chaud au coeur. Vos petits mots ont presque fait fondre la glace de l'Antarctique.

Ma famille à moi pour les Fêtes, fut Katharine et Eric Fletcher. Des journalistes de voyages canadiens qui m'ont gentiment amené dans leurs valises.

 Regardez mes épinglettes! Elles sont nouvelles. Katharine et Eric les ont choisies juste pour moi.

Voici un petit montage de notre voyage. Je vous conterai toutes ces images bientôt. Je suis bien heureux de vous revoir et d'être de retour dans votre classe.

Avez-vous du popcorn pour regarder le film?

Boomer




1 comment:

  1. Happy memories of a fantastic time introducing Boomer the Manitoba Polar Bear to Antarctica -- and the Penguins, icebergs, growlers (Boomer particularly enjoyed these "baby icebergs," mountains and research scientists whom he charmed.

    ReplyDelete